Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion, le scrap shabby
31 décembre 2010

Meilleurs voeux + petite info...

Bonjour tout le monde!

Ca y est ! dernier jour de 2010! Que le temps passe vite dites donc!!!

Je voudrais vous souhaiter à tous une excellente année 2011!! Que tous vos voeux se réalisent, et surtout une excellente santé à tous! c'est le plus important je pense!

Je profite de ce petit mot pour vous rappeler que le forum rouvrira ses portes officiellement dès demain! j'espère vous y voir nombreux afin de scrapper et de s'éclater ensemble. Défis, ateliers, crops, .... vous y serons proposés. Vous pouvez déjà vous inscrire si vous le désirez. Pour accéder au fofo, cliquer sur la bannière ci-dessous.

i_logo

Je vous rappelle également que nous recherchons des modos pour nous aider à gérer les différentes rubriques. Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter par mail à l'adresse suivante: valou250809@skynet.be .

Voili voilou, je vous souhaite une excellente journée ainsi qu'un excellent réveillon de fin d'année.

Scrapbizsssssssssssssss

Publicité
Commentaires
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
H
coucou<br /> inscrite sur ton forum et sur ta news<br /> bisous
P
Bonne année et surtout une bonne santé ma belle! J'espère que ton zhom va vite se rétablir! Je te fais tout plein de gros bisous!! A bientôt sur les forums!!!! Bizzzzzz
V
Belle et bonne année 2011 pour toi et tous les tiens<br /> Longue vie à ton forum<br /> Scrap bizzzzzzzzzz
I
Je profite de ma visite sur ton blog pour te souhaiter un bon réveillon 2011 , une bonne année et beaucoup de bonheur pour cette nouvelle année qui va bientôt commencer <br /> Amitié<br /> Isabelle
Publicité