Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion, le scrap shabby
6 février 2012

Petit jeu original proposé par Lamanuelle...

BONJOUR-1 tout le monde! 

 

Brrrrrrrrrrrrrr, quel froid dites donc!!!! La neige et le gel, sans oublier le verglas sont bel et bien présents à un peu plus d'un mois du printemps! le monde tourne vraiment à l'envers! en attendant, on a beau être gelé, mdrrr, on a pas le choix que de faire avec, lol. 

Du coup, on reste au chaud et on vaque à nos occupations! 

Et c'est justement en me baladant sur le net et en lisant mes mails que je suis arrivée sur un petit jeu mis en ligne par Lamanuelle

Le but est de répondre à quelques questions nous concernant. Je trouve ce petit jeu original et surtout, je trouve que ça permet de mieux nous connaitre! alors je me lance également. 

Voici ses questions

1 - L'odeur que tu préfère ?

La canelle.

2 - Ta fleur préférée ?

La rose.

3 - Ton film préféré?

Pearl Harbor. 

4 - Quel est ton livre préféré ?

Je ne lis pas, lolll, en dehors des magazines de scrap. 

5 - La chose qui te fait craquer ?

Le romantisme.

6 - Ton animal préféré ?

Le dauphin. 

7 - Ce que tu déteste (en dehors des choses traditionnelles comme la bêtise, la méchanceté...) ?

L'hypocrisie et les coups dans le dos. 

8 - Y a t-il quelque chose que tu collectionnes ?

Les fées et les dauphins.

9 - Ta date d'anniversaire ?

14 septembre 1979

10 - Quelles sont tes couleurs préférées ?

Le rose et le parme ainsi que le bleu

 

Et voilà pour ma part! Et comme elle, je ne tague personne, je vous laisse le choix de répondre ou pas aux mêmes questions! 

Je vous souhaite un excellent lundi et vous dis à plus tard. 

Scrapbizsssssssssssss

Publicité
Commentaires
Publicité