Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion, le scrap shabby
29 décembre 2010

Epreuve Curling des ScrapOlympiades...

Bonjour tout le monde!

Comment ça va ce matin? J'espère que vous profitez bien des derniers jours de 2010 et que vous êtes tous prêts pour entamer cette nouvelle année.

Aujourd'hui, je viens vous montrer ma page pour l'épreuve du Curling des ScrapOlympiades sur le forum "Les Scrappeuses".

sport_10

Notre chef, lol, AmaLine nous avait demander de réaliser "1 page avec minimum 3/4 de blanc pour la piste, beaucoup de rond, vous avez le choix entre une touche de rouge ou une touche de bleu,
et pour faire avancer votre palet, il vous faut bien lustrer la glace, nous attendons un réa bling-bling".

N'étant pas trop friantes des cercles, j'ai utilisé beaucoup de perles bien rondes, mdr.

Voici ma réa:

Photo_056

Quelques détails:

Photo_031 Photo_035 Photo_040 Photo_042 Photo_047 Photo_049 Photo_054

Matériel utilisé:

Bazzil blanc - Chute de papier Fancy Pants - Perles de récupération - Cuttlebug et pochoir d'embossage "Notes de musique" - Peel off dorés - Papier de soie de récup emballage "La Boite à Scrap" - Rub on Toga - Ruban satin 10 mm blanc - Stickers alphabet pailleté "Zeeman" - Dentelle de récup - Feutrine blanche - Créamousse  blanche pour le bébé en faux cuir - Encre Versafine Sépia et Colorbox Chalk Ice Blue - Embellissement fleur bois - Cordeline satinée - Branches perlées - Petits boutons de roses "La Malle aux Fleurs" - Fleurs Bazzil et Prima diverses - Fleur voile "La Boite à Scrap" - Petites roses blanche "Wild of Crafts" - Glitter Stickels Gold, Icicle et Star Dust - Tampon bébé sur lune en bois.

Voili voilou pour aujourd'hui. Je reviens très vite avec ma réa pour l'épreuve suivante, l'épreuve du Patinage!

A très bientôt et encore un grand merci pour tous vos supers commentaires!

Scrapbizssssssssssss

Publicité
Commentaires
P
Tes réas sont très douces et très jolies.<br /> J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bonne journée, bises
1
toute simplement sublime !!
F
merci pour ton très gentil com sur mon blog. à mon tour je découvre le tien. cette page est magnifique! quel travail dessus! bizzz
C
c'est magnifique, bravo
P
J'ai oublié... merci pour ton inscription à ma newsletter!! ça me touche beaucoup!! Bonne soirée et gros bizzzz
Publicité