Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion, le scrap shabby
19 février 2012

Scraplift...

BONJOUR-5 tout le monde! 

 

En ce dimanche glacial, je viens vous montrer une tite pageounette faite pour le scraplift shabby de décembre sur mon fofo "La Féérie du Scrap". 

Il fallait scraplifter une superbe page que voici (je ne sais plus de qui elle est, je m'en excuse) :

SCRAPLIFT SHABBY

 

Et voici maintenant mon interprétation, une tite page qui va être installé dans ma scraproom:

1

Les petits détails:

 2 3 4 5 6 7 8

Matériel utilisé

Papier de fond à pois Bobunny - Papiers imprimés divers - Encre colorbox bleu clair - Encre Versafine bleue foncée - Tampon bois coeur Artémio - Napperon de pâtisserie - Fleur blanche au crochet - Fleurs Prima diverses - Fleurs roses shabby WOC - Demie perles nacrées bleues - Perles diverses blanches - Strass clear - Chute de dentelle - Feuilles Prima - Fleurs magasin décos - Dies timbre Provocraft et cuttlebug - Perfo bordure MS lace - Papillon du net - Stickles glitter icicle. 

Voili voilou! je sais pas vous, mais moi, elle me plait beaucoup cette page! pour une fois que je suis satisfaite! hihi

Dites moi ce que vous en pensez vous aussi? 

Je vous souhaite un excellent dimanche! 

Scrapbizssssssssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
L
je ne sais pas faire de shabby mais franchement respect c superbe
Publicité