Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion, le scrap shabby
7 janvier 2011

Inséparables...

Coucou tout le monde!

D'abord, je voudrais remercier tout le monde pour vos bons voeux et vos petits mails. Un grand merci à tous et encore tous mes voeux pour cette nouvelle année.

Aujourd'hui, je viens vous montrer ma toute première page de l'année pour l'épreuve "Patinage artistique" des ScrapOlympiades chez Scrappeuses.

Pour ce défi, il fallait: une page shabby, des doodlings ou flourishs, des fleurs, des strass, des paillettes, du tissu et de la vraie couture.

Je suis sortie en dehors de mes couleurs habituelles. Je ne suis pas trop satisfaite du résultat, mais bon, de temps en temps faut sortir de sa zone de confort. lollll Encore une fois, je suis désolée pour le résultat des photos mais avec ce temps, difficile de faire sans le flash. Du coup, les couleurs resortent plus vives qu'à la normale.

Voici donc ma page:

Photo_015

Quelques petits détails:

Photo_021

Photo_029

Matériel utilisé:

Papier uni rose - Papier imprimé Fancy Pants - Chutes de papiers diverses - Tampon coin Basic Grey - Tampons Autumn Leaves - Strass - Fleurs Hydragénas de Prima Rose et vert menthe - Glitter Stickels God et StarDust - Tampon Infinimentscrap et Absolument Scrap - Perles de récup - Machine à coudre et fil beige et rose pâle - Mousse 3D - Embellissement bois chat - Tulle blanche - Epingle - Encre Versafine Sépia et Colorbox Dark Brown - Dentelle de récupération - Lin - Briquet.

Pour répondre aux mails que j'ai reçus, le lin est légèrement brûlé sur les bords.

Voili voilou pour aujourd'hui. Je vous souhaite à tous une excellente journée et vous dis à très bientôt.

Scrapbizsssss

Publicité
Commentaires
P
je l'aime beaucoup cette page<br /> et comme vous dites il faut sortir un peu de son confort LOL<br /> moi j'aime tout une petite attirance pour vert et le marron comme meme<br /> scrapbise
M
tres jolie page !!!bises ma belle je viens de m'inscrire à ta news aussi je te met dans mes liens
A
jolie cette page!! bizzzzzzzzzzzz
H
waouaaaaaaaaaaaa<br /> sublime page<br /> bisous
C
très jolie page, la petite a une super bouille ! moi je l'ai pas faite cette page, pas bien !
Publicité