Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion, le scrap shabby
17 mars 2011

Super nouvelle!!!

Coucou tout le monde,

Me revoilà avec une super nouvelle! J'ai eu l'honneur de voir mon traineau réalisé pour Noël publié dans Passion Scrapbooking!!!!  Je suis vraiment super contente! de plus, ma page pour la participation à leur concours a également été poublié dans le même magazine.

Je remercie la rédaction de Passion Scrapbooking pour ces deux publications qui font chaud au coeur.

Voici un scan des pages en question:

Parution_Passion_Scrapbooking

Photo_040

 

Et maintenant, ma tite pageounette avec la photo de ma tite puce:

img022

Photo_040

Et voilà pour ma super nouvelle!

Je vous retrouve très bientôt avec de nouvelles réas!

Bonne soirée à tous!

Scrapbizssssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
T
il est trop beau ton traineau!!!
A
wahoooooooooo!! super!!!! félicitation!!! gros bibi
M
ton traineau est superbe ainsi que ta page !!!jolie puce que tu as !bises
P
félicitations pour ces 2 réas qui sont à tomber<br /> bisous<br /> patou
C
oh c'est genial ,je suis super contente pour toi.félicitations ,tu as un méga talent<br /> bisous
Publicité