Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion, le scrap shabby
16 mars 2011

School photo...

Bonsoir à tous!

Me revoilà avec une petite page faite pour le sketch US de février sur mon fofo La féérie du Scrap.

J'ai utilisé une photo de mon ainée d'il y a déjà quelques années. Mon dieu que le temps passe vite!! lolll

Voici le sketch qu'il fallait suivre:

SKETCH_US

Et voici mon interprétation:

2452452

Quelques petits détails:

033 035 038 041 044 045 048 

Matériel utilisé:

Papier imprimé Fancy Pants - Papier imprimé Basic Grey - Chutes de papiers imprimés diverses - Napperon de pâtisserie de ma NSP anne76 - Chipboards brut - Embellissement bois Boanita - Collier de perles - Stickers alphabet - Strass - Dentelles du marché - Tampons doodling Autumn Leaves - Tampon InfinimentScrap - Grillage doré Ebay - Tampon écriture manuscrite Purple Onion - Crackels de Ranger - Encre versafine sépia - Encre Colorbox Dark Brown - Tampon Magnolia - Crayon aquarellable et stylo à eau - Crayons fusin - Demi perle coeur nacrée - Petites fleurs artificielles - Fleur Bazzil - Fleurs shabby Orchids Crafts - Stickels Glitter Gold - Fleur Hydragénas de Prima - Mousse 3D -Punchi papillon.

Voilà pour ma dernire réa! je reviens très vite avec un petit coffre à trésors ainsi que deux publications...

Bonne soirée à tous et à très vite.

Scrapbizssssssssss

Publicité
Commentaires
S
Très jolie page ! Merci de ta participation à mon candy, je te souhaite bonne chance ! Bises et à bientôt ! Scrap'Inès
I
j'aime beaucoup ta réalisation c'est magnifique , désolé de ne pas être passé plus vite amitié<br /> isabelle
M
superbe ta page !!!bises ma belle
C
ta page est vraiment magnifique<br /> felicitations<br /> scrapbizz
P
Bonjour Valou<br /> comment va tu?<br /> je suis contente d'avoir de tes nouvelles via le blog<br /> je l'adore ta page c'est mignon comme tout<br /> je te fait de gros bisou
Publicité