Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion, le scrap shabby
27 décembre 2010

Mon traineau du Père-Noël...

Bonjour tout le monde!

Je voudrais encore vous souhaiter à tous un très Joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'année.

Vous êtes en forme en ce début de semaine? Derniers jours de 2010, avant d'entamer une nouvelle année remplie de nouvelles réas scrap. Vous pourrez voir d'ici lundi prochain certains changements sur mon blog aussi bien design que dans les rubriques. A voir d'ici quelques jours...

Pour aujourd'hui, je viens vous montrer mon petit traineau de Noël réalisé grâce au petit livret que vous pouviez trouver avec le dernier magazine de "Passion Scrapbooking". Tuto réalisé par Sandrine Vachon, scrappeuse de grand talent. Je l'avais mis sur mon meuble buffet et y avais déposé salière, poivrier et cure-dents. Attention, il y a pas mal de photos, mdr. 

Voici ma version:

Photo_040 Photo_041 Photo_048 Photo_051 Photo_054 Photo_056 Photo_058 Photo_066 Photo_068 Photo_069

Matériel:

Carton de récup boite de kellog's - Papier Mahé ruby - Papier imprimé Onirie et Kaisercraft - Feutrine pailletée rouge (la Boite à Scrap) - Morceau du tapis ouatiné qui recouvre les pieds de mon sapin de Noël mdr - Fil perlé - Ruban feutrine écru flocons - Dentelle de récup - Cuttlebug - Dies feuille de Toga - Perles rouges et doré de récup - Encre Versafine Crimson, Distress Tattered Rose et Colorbox ruby - Petites roses "La Malle aux Fleurs" - Fleurs Poinsetta Prima - Tampon "La Scraposphère" et "Autumn Leaves" - Glitter Stickles Icicle, gold et Star Dust de Ranger.

Voili voilou pour aujourd'hui. Je reviens demain avec une nouvelle page pour les Scrap Olympiades du forum "Les Scrappeuses".

Bonne journée à tous et à demain.

Scrapbizssssssssssssss

Publicité
Commentaires
N
superbe <br /> bizzzzzzz
P
j'ai oubli de vous souhaiter une bonne année
P
bonjour je surf un peu de blog en blog et je suis tomber sur la votre,quel meilleur façon de se faire connaitre que de laisser des commentaire par si par la mais des commentaires sincères aussi <br /> j'aime beaucoup votre traineau il est très beau<br /> espérant vous voir sur mon blog<br /> je termine ma visite<br /> amitié poerava
K
Il est tout simplement magnifique ce traineau !!!
V
c'est magnifique... quel boulot !!<br /> scrap bizzzzzzzz
Publicité