Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion, le scrap shabby
26 décembre 2010

Porte-chèques...

Coucou tout le monde!

Comment allez-vous? ici, toujours pareil, nous sommes envahis par la neige. Du coup, personne ne bouge et tout le monde reste au chaud. Alors autant en profiter pour mettre le blog à jour et scrapper, lol.

Aujourd'hui, je viens vous montrer le "porte-chèques" ou ici, en l'occurence, "à billets" lol que j'ai réalisé pour y mettre les étrennes de belle-maman.

Photo_028

Photo_015

Quelques détails:

Photo_018 Photo_019

Photo_032

Photo_035

Matériel:

Papier Fancy Pants - chutes de bazzil - Papier Mahé ruby - Tampons notes de musique Artémio - Tampons divers - Versamark, Versafine Sépia et Distress - Poudre à embosser Gold - Ciseaux cranteurs - Perfo de bordure Martha Stewart - Ruban satin blanc 10 mm - Petite rose ivoire "La Malle aux Fleurs" - Fleurs de récup - Perles de récup - Paillettes holographiques - Flock rouge (Trafic) - Fleur Hydragéna de Prima.

Voili voilou, encore un grand merci pour tous vos petits mots qui me font si plaisir et bon dimanche à tous!

Scrapbizssssssssss

Publicité
Commentaires
S
Elles sont superbes ces petites cartes ! Merci de ta participation à mon candy, je te souhaite bonne chance ! A bientôt ! Scrap'Inès
P
très très mimi ta carte<br /> <br /> pretty
A
Jolie réalisation ! Nous offrons un bon d'achat aux 50 premiers inscrits sur notre boutique. Si cela vous intéresse, rendez-vous sur www.aubergedesloisirs.fr ou sur notre blog. Bonne soirée
P
Trop beau! On ne se lasse pas de regarder tes réas! Bizzz
Publicité