Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion, le scrap shabby
24 novembre 2010

N, comme Noël...

Recoucou tout le monde,

Me revoilà déjà pour vous montrer ma deuxième page de novembre. Une page faite pour le jeu des consignes sur la Scraproom de Mac. Il fallait du Noir, du blanc, du bleu, des fleurs roses et un monogramme.

Voici ma page:

Photo_030

Quelques détails:

Photo_032  Photo_038  Photo_040

Matériel utilisé:

Papiers Toga Mahé blanc, Urban Lily et chutes - Encres Distress Vintage Photo, Versafine Vintage Sépia - Ciseaux cranteurs ancien - Chutes de rubans et dentelles - Strass Atilolou et Artémio - Demi-perles trouvées sur Ebay - Feuilles et Fleurs Prima - Fleurs magasins de décos et Bazzil - Glitter Stickles bleu - Neige artificielle - Glossy Accent - chute de tissu pour réaliser la fleur à droite noire à fleurs roses et bleues - Flocon en carton bois de chez Embelliscrap - Monogramme en bois "N" - Paillettes blanches holographiques - Poudre à embosser Doré et Versamark et petite rose faite main en papier Mulburry rose.

Et voilà, je reviens très bientôt vous montrer ma page pour la première épreuve de l'appel à DT de la boutique "Imaginascrap"!

Merci de votre passage.

Scrapbizsssssss

Publicité
Commentaires
Publicité