Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion, le scrap shabby
24 novembre 2010

Il était une fois...

Bonjour à tous!

Quel froid encore aujourd'hui! A ne pas mettre un chien dehors. Entre la pluie et la neige, on va finir par s'en sortir. Enfin, c'est comme ça, on ne peut rien y faire. mdr

Bon, stop aux bavardages et place au scrap!

Comme promis, je viens enfin vous montrer la première de deux petites pageounettes, faites au début du mois. J'ai enfin pu prendre des photos plus ou moins correctes. Je ne vous dis pas, avec la fenêtre grande ouverte alors qu'il drachait à sceau! lol

Voici donc ma page faite pour le défi "Inspiration" sur le forum "Pause Shabby". Mes couleurs préférées alors du coup, je ne pouvais pas passer à côté. Place aux photos!

Photo_007

Quelques petits détails:

Photo_013  Photo_019 Photo_020   Photo_022

Matériel utilisé:

Papiers Bazzil rose, bazzil écru, Pink Paisley, Rouge de Garance collection Lilou, chutes - page de livre - napperon de pâtisserie - calque - Encres Distress Vintage Photo, Versafine Sépia, Versamagic Gold et Top Boss - Peinture Tulip Bleu métallisé - Poudre à embosser Gold - Glossy Accent de chez Ranger - Glitter Stickles Doré - Carrés de mousse 3 D - Papillons détourés dans une chute de papier - rubans de récup et lacet en cuir - Tampons Scraposphère, Infinimentscrap, Autumn Leaves, Heidy Swap, Artémio et tampon écriture - Aile d'ange en feutrine Embelliscrap - Perles - Feuilles et fleurs Prima, magasins de décos et Bazzil, fleurs faites mains (fleurs en rubans pour celle d'en haut à droite ainsi que la rose, l'argentée et la beige en bas à gauche) et la rose en papier Bleu en bas à gauche faite à l'aide d'une perfo fleur à 6 pétales coupée trois fois (je vous mettrai bientôt une petite fiche technique pour la réaliser) - petit noeud jaune fait main également à l'aide de chutes de ruban.

Voili voilou pour cette première page. Je reviens de suite vous montrer une seconde.

Merci pour vos petits mots qui me font toujours autant plaisir!

Scrapbizsssssssss 

Publicité
Commentaires
A
wahooooooooo!! elle est magnifique ta page!!! j'adore!! bizzzzzzz
Publicité