Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion, le scrap shabby
9 mars 2010

FILLE: 50 % adorable, ...

Recoucouuuuuuuuu!!!

Et oui, voici la deuxième page dont je vous parlais. Il s'agit d'une page réalisée pour un scraplift aveugle, mais je ne sais plus pour quel forum. Mdrrrrrrrrrrr (Désolée).

Cette fois-ci il s'agit d'une page sur ma petite dernière, Katlynn.

Photo_001

Photo_003

Les petits détails pour la route:

Photo_011  Photo_012 Photo_014

Pour ce qui est du matériel utilisé, pas grand chose, les papiers je ne saurais plus dire car ce sont différentes chutes qu'il me restait, fleurs bazzil et Prima ainsi quelques fleurs trouvées chez Ava, demie-perles, glossy accent, encre chalk dark brown et distress vintage sépia et ruban atilolou.

Voili voilou, à bientôt pour une nouvelle réa dédiée à mon chériiiiiiiiiiii.

Bonne journée à tous!

Scrapbizsssssssssssssss

Publicité
Commentaires
I
jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle
H
coucou, j'adore tes pages, je fais un tour sur les blogs des copinautes du forum de Linette biz @+
L
j'adore trop top continue ma belle
P
Très jolie!!! bravo
F
Un petit voyage dans le passé<br /> http://www.femmes-en-1900.over-blog.com<br /> http://www.femmes-1900.fr
Publicité