Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion, le scrap shabby
9 mars 2010

JOIE

Coucou tout le monde!!!

Me voici de retour sur la blogosphère avec une petite page faite pour le jeu de l'oie que Pucee organise sur mon petit forum "Les Anges du Scrapbooking". Je vous invite d'ailleurs à nous rejoindre (vous trouverez le lien dans  la catégorie "Forums") si vous désirez scrapper à fond, apprendre les différentes techniques et vous faire plein de scrapcopines dans la convivialité et la bonne humeur. Des challenges mensuels, des grands jeux, des crops, des défis cartes,... il y en a vraiment pour tous les styles. Retournons à nos moutons. Lolllll Cette page est une page sur ma petite puce Kassandra et qui sera ajoutée en page d'accueil de son album pour plus tard.

Place aux photos:

Je devais faire une page en respectant le sketch suivant:

sketch13

Et voici ma page:

Photo_055

Quelques petits détails:

Photo_044 Photo_045 Photo_046 Photo_049 Photo_050 Photo_051

Et pour le matériel:

Papier bazzil rose, papier du petit blog toga "Clair de Lune", embellissements bois et plaque personnalisée en plexi de chez Embelliscrap (j'adoreeeeeeeee), stickers, Tampon Florilègedesign, dentelle, ruban feuilles de dorées, fleurs de la Malle à scrap, stickels doré et ice, poudre à embossée holographique, tampons doodling de chez tog, encre chalk dark brown et mon edge distress dont je ne peux plus me passer. Mdrrr

Voili, voilou, je reviens après pour une ancienne réa que j'ai retrouvée en rangeant. Loollll

Scrapbizsssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
P
très jolie<br /> bisous<br /> patou
G
tout simplement magique!!!!!!
F
Très belle page et cette puce est trop belle!
L
Coucou<br /> <br /> Une bien belle page pour une jolie princesse!<br /> Bravo<br /> <br /> Bises
M
très jolie page jusque dans ses moindres détails, bravo.<br /> mayab.
Publicité