Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion, le scrap shabby
15 juin 2011

Coucou tout le monde! Je viens vous annoncer un

Coucou tout le monde! 

 

Je viens vous annoncer un superbe blog candy chez "Le méli mélo d'Amélie". Par la même occasion, je vous propose de découvrir ses superbes réas! 

 

Voici son article:

 

blog candy

 

Comme promis, voilà un Méga blog candy. pourquoi? pour vous remerciez de votre fidelité. A gagner, fleurs, boutons, rubans, magazines, feuilles, embellisements, tampons......  place aux photos:

 

DSCN0629

En détails:

DSCN0591

DSCN0631

DSCN0592

DSCN0626

DSCN0628

 

Pour participer, vous n'êtes pas obligés de vous inscrire à ma news, mais seulement de faire passer le message sur vos blogs et de me laisser un commentaire à la suite de cet article avec le lien vers votre blog.

Tirage au sort prévu 1 Juillet, pour fêter les grandes vacances!!!!!

A très vite!

Bisous

 

 

Je vous souhaite à tous bonne chance! Bonne journée! 

Scrapbizssssssssss

 

Publicité
Commentaires
A
participation validée. bonne chance<br /> bisous
Publicité