Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion, le scrap shabby
11 avril 2011

Blog candy chez Franie...

Bonjour à tous!

En ce lundi, je viens vous annoncer un petit blog candy que nous propose Franie pour son bloganniversaire!

Voici l'article de son blog!

C’est dans moins de 10 jours ! Un blog candy et d'autres lots à gagner...

 

C’est bientôt mon blog anniversaire !

1 

Récréatives-Déco soufflera bientôt sa première bougie ! Un an !  Ce blog fait partie de ma vie désormais ! Une année remplie d’échanges, de partage, de découvertes, de rencontres virtuelles mais combien passionnantes.

Vous êtes quelques uns à me suivre, depuis l’ouverture de ce blog le 18 avril 2010 et vous êtes de plus en plus nombreux à me rendre visite chaque jour. J’apprécie chacun de vos visites, chacun de vos commentaires. Je souhaite donc, pour vous qui m’apportez vos conseils, vos appréciations et la motivation  pour continuer, faire quelques  petits  cadeaux pour vous remercier de votre fidélité.

 

 Vous êtes prêts ? car cela risque d’être un peu long…

 

 

JOUEZ ET GAGNEZ AU BLOG CANDY

 

8

 

Et pour commencer, voici un aperçu du super lot que je vous ai préparé

 

2

 

3

 

4

5

6

7

 

 

ce lot comprendra  des feuilles de papier scrap ( My mind Eyes, Fanfreluches Design, Basic Grey, American  Tradition designs, Teresa Collins, Craft Air, Toga), des embossages, des découpes, des estampages, différents lots de fleurs, un set de tampons transparents "lettres", des mini coupons de tissus pour loisirs créatifs, des boutons, un lot de fil à broder DMC, de la dentelle, des rubans, une paire de ciseaux créatif, une boite carton forme cœur à décorer, un ange à suspendre à décorer des perles de pluie, des perles blanches, des brads, des étiquettes...

 

voici la règle du jeu :
1. Relayer l’info sur votre blog en copiant collant l’intégralité de cet article

2. Mettre un lien direct sur votre article vers www.recreatives-deco.com

3. Vous inscrire ou non à ma newsletter, ce n’est vraiment pas une obligation ; vous le faites que si vous souhaitez suivre mes publications
3. Me laisser un commentaire pour me prévenir en dessous de cet article
4. Le tirage au sort se fera parmi tous les commentaires comportant le lien de l’article publié sur votre blog

 

Et !!!

 un nouveau scrapbidule sera ajouté à ce lot pour chaque inscription au jeu "Révélez vos talents " !

 

8

Filez tenter votre chance!!!

 

Bonne journée!

 

Scrapbizsssssssssssssss

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
F
Merci pour ton passage sur mon blog et pour le relais de l'information. Bonne fin de soirée, Franie
Publicité