Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion, le scrap shabby
5 mars 2011

Mon Eventail... Flagrant délit de tendresse...

Recoucou! c'est encore moi, lollllllllll.

Comme promis, me voilà déjà avec  une toute nouvelle réa! Cette fois-ci, il s'agit d'un Home déco réalisé également pour un défi que je proposais sur mon fofo La Féérie du Scrap.

Il fallait réaliser un Eventail 3 D en suivant la fiche technique réalisée par la talentueuse Chrys. J'ai donc réalisé cet éventail avec une photo de ma petite dernière avec son Dieu, son parrain. Je l'ai d'ailleurs offert à Laurence, son épouse, pour la ronde des anniversaires.

Voici ma version:

DSC02430

Quelques détails comme d'habitude:

DSC02434 DSC02432 DSC02436

Matériel que j'ai utilisé:

Papier imprimé Tilda - Papier uni bazzil Caméo - Chute de papier uni Bazzil vanille - Tampon Florilège Design - Encre Versafin Vintage Sépia et Colorbox Dark Brown - Encre Spray Glimmer Mist Pearls - Perforatrice de bordure Lace - Dentelle de récupération - Fil perlé - chute de ruban organza rose - Fleurs artificielles de récupération - Napperon de pâtisserie - Glitter Stickels Gold.

Et voilà pour ce home déco qui m'a donné beaucoup de plaisir! j'en referai d'ailleurs d'autres très bientôt!

Bon fin d'après-midi à tous et à très bientôt.

Scrapbizsssssssssssss

Publicité
Commentaires
P
superbe ton éventail, j'adoreeee<br /> bisous<br /> patou
L
superbe magnifique .....je reconnais mes tites fleurs bleue........*<br /> biz
S
Salut à tous !<br /> Félicitation pour le blog et vos billets.<br /> C'est un réel bonheur de venir vous lire régulièrement.<br /> Longue vie au blog :-)
H
très bel eventail<br /> bisous
M
superbe eventail !!! bises
Publicité