Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion, le scrap shabby
12 janvier 2011

Star...

Coucou tout le monde! Comment ça va aujourd'hui? Mieux que le temps j'espère car ici, il pleut comme vache qui pisse. Heureusement, niveau température, c'est raisonnable, lollll.

Bon, trève de bavardage, je viens vous montrer une tite pageounette sur mon fils de 7 ans, Quentin. Il s'agit d'une page pour un défi à consignes. Il fallait faire une page "Graphique" et bien, je ne sais même pas si elle l'est! mdr mdr  En tous cas, je suis déçue de cette page que je trouve bien vide par rapport à mes habitudes. Mais bon, temps pis, elle est faite!!!! lolll on ne peut pas toujours être satisfaite hein, ça serait trop beau!!!

Allez voici donc ma page:

Photo_027

Quelques détails:

Photo_030

Photo_031 Photo_034 Photo_036 Photo_042

Matériel utilisé:

Papier uni bleu Américan Craft - Chutes de papiers imprimés - Dentelle du marché - Encre Distress Vintage Photo et Colorbox Dark Brown - Porte étiquette en bois de chez Embelliscrap - Pell off chiffre et coin doré - Neige structurée - Glitter stilckles de chez Ranger ArcTic Ice - Glossy Accent de chez Ranger et Glossy Crackles - Chipboards Atilolou - Cuttlebug et matric d'embossage écriture - Tampon écriture - Stylet d'embossage à froid pour faire les étoiles en relief.

Ce sera tout pour aujourd'hui niveau production, lolll, mais je vais tâcher de finir ma page pour le sketch shabby de notre forum "La féérie du Scrap". J'en profite d'ailleurs par la même occasion pour vous rappeler que si vous désirez vous inscrire et venir participer aux nombreux défis proposés, discuter entre scropines, ... c'est par ici! Plein de surprises et autres à venir...

F__rie

Nous espérons vous y retrouver nombreuses!

Allez, je file scrapper! Bonne journée à tous!

Scrapbizsssssssssssssss

Publicité
Commentaires
K
Très réussie cette page, je suis complètement fan des petites étoiles. Biz.
A
oui c'est sur... queand on fait du shaby, après tout nous semble vide!!! mais pourquoi ne la complètes-tu pas!!!! maintenant que le défis est passé!! mrd!! lol!! à plus!! bizzzzzzzzz
S
une bien jolie page, bravo miss.<br /> bisous.<br /> Sy ;-)
M
tres belle page !!!j'aime le forum j'y suis !bises ma belle
P
Moi je l'aime ta page!! En plus, j'adore le bleu!!Bizz ma belle!
Publicité