Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion, le scrap shabby
5 décembre 2010

Ma page pour le sketch de la troisième épreuve pour l'appel DT de la boutique "Imaginascrap"

ReBonsoir à tous! Me revoilà déjà pour vous montrer ma page pour la troisième épreuve de l'appel DT de la boutique "Imaginascrap".

Pour cette troisième épreuve, il fallait suivre le sketch suivant et n'utiliser qu'une seule collection de papiers imprimés. J'ai choisi la collection "Lilou" de Rouge de Garance.

Le sketch:

sketch_appel_DT_3_me__preuve

Et ma page (désolée, mais il faisait déjà noir quand j'ai pris la photo ;( . Je la reprendrai demain en journée) :

Photo_033

Quelques détails:

Photo_034  Photo_037  Photo_040  Photo_044 

Matériel utilisé:

Collection "Lilou" de Rouge de Garance - Papier calque - Encre Colorbox Dark Brown et Versafine Sépia - Tampons divers - Peinture Tulip rose nacré et blanc nacré - Chipboards Atilolou - Sable de notre petite plage d'Oostende - Glossy Accent - Coquillages - Petite bouteille en verre avec bouchon.

Voilà, je vous souhaite une excellente nuit, de doux rêves et à très vite pour une autre page.

Scrapbizsssssssss

Publicité
Commentaires
P
Vraiment très belle page!! Toute en douceur!! Bravo! Bizzz
A
très très jolie!!! j'espère que tu seras retenue!!! bizzzzzzz
Publicité