Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion, le scrap shabby
8 octobre 2010

Moment Magique...

Re bonsoir à tous!

Me revoilà déjà pour vous montrer ma seconde réalisation de la semaine. Il s'agit d'un scraplift pour le mois d'octobre sur le forum "Scrappeuses". Il s'agit d'une page sur ma fille Kassandra. La photo a été prise le 24 décembre 2008, soirée de réveillon de Noël. J'ai travaillé la photo sous Photoshop Pro afin de garder les yeux de ma puce en couleur, effet que j'adore utiliser. Pour le tour, j'ai appliqué de la neige structurée et j'y ajouté des petits cristaux artificiels, ceux que l'on met sur les sapins de Noël. Il ne reste plus qu'à laisser sécher.

Place aux images. Je commence par vous montrer le scraplift à suivre:

SCRAPLIFT_OCTOBRE

Et voici mon interprétation:

Photo_012

J'ai adoré faire cette page, un véritable plaisir.

Quelques petits détails:

Photo_017 Photo_018 Photo_018 Photo_020 Photo_021 Photo_022 Photo_023 Photo_025

Matériel utilisé:

Papier Fancy Pants - Chutes de papier - Carton de récup - Page de livre - Titre Embelliscrap - Stickles Glitter - Napperons de pâtisserie - Jute - Dentelle - Roses Shabby Prima - Fleurs shabby diverses - Strass clear et blue - Ticket - Petite fée Embelliscrap - Encre Versafine et Colorbox - Perfo Martha Stewart - Paillette holographique - Glossy - Glimmer Mist Pink Vintage - Neige structurée - Cristaux de sapin de Noël.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Je vous retrouve très bientôt pour une nouvelle réalisation.

Bonne nuit à tous!

Scrapbizssssssssssss

Publicité
Commentaires
E
Superbe ta page ma SAS ;)<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz
L
tu t'en sors à merveille ta page est tres chouette<br /> j'ai hate d'en voir encore et encore<br /> biz
B
ta page est vraiment trop belle<br /> bises
I
jolies réalisation bravo miss amitié<br /> isabelle
A
coucou!!! très jolie interprétation!!! bravo!!! bizzzzzzzz
Publicité