Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion, le scrap shabby
25 septembre 2010

Atelier Mini Cartable sur le forum "L'Atelier à Scrap"

Coucou tout le monde!!!

Me voilà aujourd'hui pour vous annoncer le prochain atelier sur le forum "L'Atelier à Scrap", atelier de la rentrée auquel j'aimerais participer afin de réaliser des minis sur les photos scolaires de mes loulous. Y a du boulot!!! mdrrrrrrrrrrr

Voici un petit aperçu de ce fameux atelier:

pannea11

Je vous invite tous à venir vous inscrire si ça n'est pas encore fait à y participer. Pleins d'autres superbes ateliers, pas-à-pas, ....

C'est par ici: http://atelier-a-scrap.forum-pro.fr/forum.htm

Voili, voilou! Bonne fin de journée à toussss!

Je reviens vite vous montrer une carte faite pour la Saint Valentin l'année dernière pour zhom. C'est vous dire que j'ai fameusement du retard sur mon blog! lolll

Scrapbizsssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
Publicité